En novembre dernier, Loïc Fournier-Foch, fondateur de Team Winds passait la main à de nouvelles équipes pour lui succéder. Team Winds Méditerranée, est donc repris par Julien Boisson (fondateur et dirigeant de la société ISHUA, un club de voile nouvelle génération), accompagné d’un collectif d’associés.
Aujourd’hui, la nouvelle équipe se prépare à continuer d’écrire l’histoire de cette belle entreprise qui porte des valeurs et une passion commune pour la voile, et une vision très professionnelle depuis plus de 15 ans.
L’approche environnementale de l’entreprise sera un axe majeur de développement pour Team Winds afin apporter au monde professionnel et au secteur de la voile des engagements clairs et forts sur ce terrain essentiel. Et ça commence par un entretien exigeant cet hiver de la flotte de 18 voiliers amarrés à Marseille (Iles du Frioul) dont l’entreprise est propriétaire.
Et qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle image ! Ainsi les voiliers ayant fait peau neuve se voient dotés d’un nouveau logo aux nouvelles couleurs de Team Winds Méditerranée. Des voiliers entretenus et flamboyants pour accompagner les séminaires voiles des entreprises en quête d’une expérience inoubliable.
« A travers l’aventure TEAM WINDS, nous souhaitons continuer de porter les valeurs qui nous sont chères et permettent de faire vivre des aventures extraordinaires en mer au plus grand nombre » explique Julien Boisson. La nouvelle équipe porte un engagement fort autour des sujets RSE et de la formation professionnelle et souhaite ainsi poursuivre le développement des activités existantes et impulser de nouvelles dynamiques sur le territoire Marseillais.