Le weekend dernier a été marqué par deux journées bien remplies pour les équipages de régate Team Winds⛵

Samedi 27, sous la direction de KAIS Livory (Solution Voile), les équipages des CE DASSAULT Istres, des Ailes Sportives d’Airbus Hélicoptères ainsi qu’un équipage d’individuels Team Winds ont participé à un entraînement axé sur la vitesse et les réglages fins sur les Grand Surprise Team Winds. Malgré des conditions de vent légères, les marins ont su tirer parti du thermique de l’après-midi pour tirer de beaux bords.

Une première chez Team Winds :
l’entraînement a bénéficié d’une assistance vidéo, permettant aux équipages de visionner et d’analyser leurs manœuvres l’après-midi au Frioul. Cette opportunité a été saluée pour son efficacité dans la correction des erreurs et l’amélioration des performances globales.

Le dimanche a vu la participation de cinq Grand Surprise de Team Winds à l’acte 4 du Challenge Florence Arthaud. Les conditions de vent étaient plus soutenues donnant lieu à de beaux combats sur l’eau et un acte 4 très réussi. 

Un grand merci à l’équipage des Ce Dassault et Airbus, à l’UNM pour le portage et l’organisation de la régate et à KAIS pour son coaching de qualité!
Pour ceux qui souhaitent rejoindre l’aventure de ces régates, n’hésitez pas à nous contacter, l’équipe Team Winds se fera un plaisir de les accompagner dans leur préparation pour les prochaines épreuves et notamment la SNIM et la Massilia.

Nous souhaitons également la bienvenue à l’équipage Travocéan Louis Dreyfus qui nous rejoint sur le circuit de régate en monotypie.

Ces deux jours ont été riches en apprentissage, en compétition et en camaraderie, à très vite sur nos bateaux!